Qui sommes nous ?

L’Odyssée vers l’Essence-Ciel, c’est une histoire de famille.
L’Odyssée vers l’Essence-Ciel, c’est une histoire de femmes.
L’Odyssée vers l’Essence-Ciel, c’est une histoire de temps suspendu.

En 2007, Léva, la maman, a choisi de changer de voie professionnelle, elle s’est révélée par la philosophie ayurvédique. Et, de tapis de massage en tapis volant, son cheminement l’a finalement conduite vers les Nombres, les Etoiles et les Arcanes.

En 2018, Justine, la fille, a été obligé de transformer ses rêves, elle a parcouru le monde en quête de sens. Et de tours du monde en tour de soi, elle s’est réfugiée dans les voies lactées et les Oracles.

En 2020, le monde s’est arrêté, le temps a été suspendu. Léva a rangé ses mains, Justine a interrompu sa course. Elles se sont trouvées sous un même toit à tenter de comprendre l’autre Toi.

Elles ont alors appréhendé combien les notions d’héritage et de transmissions familiales pouvaient prendre d’autres contours que les murs en dur d’une maison d’enfance. Elles ont entrelacé leur relation de mère en fille à des connaissances holistiques qu’elles ont étudiées et qui les ont toutes deux guidées à un moment donné de leur chemin.

Et un soir d’automne en 2021, sans crier garde, elles ont décidé de partir en voyage. Elles ont choisi d’inventer leur propre vaisseau. Elles ont abordé leur Odyssée vers l’Essence-Ciel afin de mieux vous la partager.

Léva

Accompagnatrice de l’âme

Après avoir été éduquée et élevée dans l’esprit du voyage par un père expatrié en Afrique, j’ai démarré ma carrière professionnelle en Asie du Sud-Est comme responsable de vente et de développement du savoir-faire de la marque Thalgo Cosmétique. Puis, de retour en France, j’ai intégré l’industrie pharmaceutique pendant 17 ans.

Lassée et usée de la pression commerciale, j’ai décidé de créer un centre de relaxation et bien-être afin d’exprimer et de mettre à profit et au service des autres toutes les compétences et apprentissages acquis à travers mes diverses expériences que j’ai d’ailleurs répertoriées sur un blog : Osé Âme Spirit.

Ma profession de Foi

Accompagner l’âme pour se rapprocher de son essence et devenir un Être accompli et unifié sur les 3 plans : corps, âme et esprit.

J’aime
  • Les chats, écrire et la Numérologie (et aussi beaucoup l’Astrologie et la Tarologie)
Je n’aime pas
  • Le fromage de chèvre, les faux-semblants et le désordre
Ma carte d’identité karnatologique

Chemin de vie 8 | Nombre d’expression 3
Soleil en Taureau | Ascendant Sagittaire | Vénusienne
Croix Tarologique : VIII La Justice | III L’Impératrice | V Le Pape | XIII Tempérance

Justine

Créatrice d’échappées immobiles, intérieures, festives et artistiques

Directrice artistique et co-fondatrice de la compagnie de théâtre Cie C’était demain, j’ai passé une quinzaine d’années au théâtre sur les planches duquel, comédienne et metteure en scène, j’ai écrit / vécu / organisé la vie d’autres que moi.

Auteure voyageuse de l’Autre Bout du Monde, j’écris sur tout ce qui me passe sous la main à propos de tout ce qui me passe sous les yeux, notamment sur mon blog de voyages intérieurs et extérieurs : Mondes Fugaces.

Amoureuse des langues étrangères, j’adore apprendre. Je passe mon temps dans les bibliothèques, d’ici et d’ailleurs, pour étudier l’Histoire avec un grand H. Je suspends mon vol, la tête dans les étoiles et les yeux dans les livres, afin de comprendre le monde à travers les Astres.

Ma lumière dans les moments de doute

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous » (Paul Eluard)

J’aime
  • Voyager, écrire et l’Astrologie (et aussi beaucoup la Tarologie)
Je n’aime pas
  • Les oeufs à la coque, les Nombres et les liaisons abusives en français
Ma carte d’identité karnatologique

Chemin de vie 11/2 | Nombre d’expression 8
Soleil en Scorpion | Ascendant Scorpion | Plutonienne
Croix Tarologique : XI La Force | VIII La Justice | XIII L’Arcane Sans Nom | XX Le Jugement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s